750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana's Kitchen
Ana's Kitchen
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

Muffins Chocolat blanc Framboises

folie des muffins me voilà : version choco blanc framboise !!! Miam !!!

IMG_1636

Ingrédients pour 12 moyens muffins:
250 gr de farine
2 cc de levure
2 oeufs
120 gr de sucre roux
200 gr de choco blanc coupé au couteau
150g/200g de framboises congelées
4
0 gr de beurre fondu
1 pincée de sel

Dans un bol, mélanger la farine, le sel et la levure
Dans un autre bol plus grand, fouetter l'oeuf et le sucre
Ajouter le beurre fondu
Y mettre le chocolat en morceaux et les framboises surgelées (le fait qu'elles soient surgelées permettent qu'elles ne se réduisent pas en purée lors de l'homogénéisation)

Verser en une seule fois le mélange de farine dans le mélange liquide
Mélanger mais ne pas homogénéiser complétement : on doit voir des grumeaux et/ou des restes de farine.

Verser dans des moules à muffins préalablement couverts d'une caissette en papier.
Cuire 20 min à 180°C sur une grille.

Publicité
Commentaires
A
merci à toi aussi d'être venue sur mon blog et d'avoir laissé un message ... <br /> ça me fait très plaisir ... surtout que je passe régulièrement sur ton blog ..<br /> <br /> je te ferai part de mes nouvelles expériences muffinesques bientot .. j'ai en projet une recette avec des litchis ...!!!!<br /> à suivre
C
coucou<br /> merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir de voir qu'il y en a d'autre des boulimiques de muffins :-) j'adore cette association, avec du thé matcha en plus et ce sont mes préférées...
Ana's Kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité