750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana's Kitchen
Ana's Kitchen
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

Ana's Kitchen

après déja une dizaine de post je me dois tout de même de vous présenter plus en détails ma cuisine, le matériel dont je me sers et ma petite brigade de cuisiniers et testeurs....donc voilà c'est parti ...

Welcome in Ana's Kitchen

Surface : 2m²
eh oui ! ma cuisine tiens dans un placard !!!  évier + plaques, en dessous frigo et petit placard, au dessus : des étagères jusqu'au plafond 2m50 tout de même ...... je dois avouer que j'ai une petit table de cuisine en plus ... (heureusement !!)

Côté électroménager :
je dois avouer que le Père Noël me gatte depuis quelques années et malgré la petitesse de ma cuisine je suis plutôt bien équipée

On commence la liste :

Mon micro-ondes / four / fonction Crisp 
    3734667

Ma machine à pain

kenwood_bm_200_26

Mon mixeur plongeant

image8118regroupee

Ma Tassimo

tassimo

Mon appareil à raclette

untitled

Mon robot (toujours dans un carton faute de place)

1181158234_14307

j'ai aussi : un croque monsieur /gauffre/grill , des paniers à vapeur en bambou ....

côté moules et plats en tout genre :

1 moule à cake en silicone, 2 moules à muffins en silicone, 1 moule à manqué/savarin démontable (fond amovible), 1 plat à tarte, 6 petits moules ronds en silicone

une multitude de plats en porcelaine et faience (1 plat à soufflé, 2 grands plats à gratin, plein de petits plats à gratin), des petits pots en terre pour desserts individuels

41MP8h5cm9L__AA280_21ioWuAlN8L__AA160_101415

N'oublions ma dernière acquisition : une cocotte en fonte STAUB mauve ...(elle aussi dans un carton faute de place pour le moment)

cc_ovale_noir

voilà pour le moment ... dans un prochain message je vous présenterai mes testeurs officiels !!!

Publicité
Commentaires
Ana's Kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité