750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana's Kitchen
Ana's Kitchen
Newsletter
Archives
18 février 2008

Taguée !!! Youpi!!!!

Enfin Taguée !!! lol ... je voyais ce jeu circuler sur la blogosphère culinaire et pas un seul tag pour moi ... quelle déception jusqu'à ce que Cendrine du blog : Le petit monde de Cendrine ne le fasse ... pas plus tard qu'hier ....
Merci Cendrine d'avoir pensé à moi ....

Avant tout je dois donner le règlement de ce petit jeu :

Le réglement:

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
Mettre le réglement sur votre blog
Mentionner 6 choses, vos habitudes, vos tics non importants sur vous ou autres
Taguer 6 personnes à la fin de votre bilet en mettant leur lien
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Voici donc la liste des 6 révélations :

1- je suis une grande fan de metal et hard rock, etc ... ne me dites pas : "ah ! la musique avec plein de guitares électriques et des gars aux cheveux longs qui hurlent" ...lol ... Allez voir ceci et vous comprendrez... Apocalyptica

2- je goûte toujours ce que je suis en train de cuisiner ..."normal !" vous me direz ... mais le hic c'est que je le fais à multiples reprises ... un peu trop souvent d'ailleurs ... on va dire que j'ai tendance à cuisiner pour 2 personnes et 1/2 étant donné les multiples picorages !!!

3- je suis une droguée d'internet !!! il y a peu ma box a laché et 10 jours sans internet et c'était la cata pour moi !!! j'ai donc squatté le réseau de ma voisine !! Merci Marine

4- je rêve d'un superbe robot Kitchenaid avec tout ces accessoires !!! mon chéri lui il en a un .. au boulot !! et devinez ce qu'il fait dedans : des enduits et du plâtre !!! snifff ce n'est pas digne d'un si bel appareil !!! lol

5- nous ne sommes pas 2 à la maison !!  nous sommes 3 !! nous avons une tite bestiole prénomée Crispy qui nous fait nous tordre de rire chaque jour !!!! (c'est un hamster roborowsky ... bref un hamster nain pas plus gros qu'une balle de ping pong)

6-je dois ma passion de la cuisine à ma maman et à ma mamy !!! je les admire pour leur maîtrise de certains grands classiques !!!
Mam : tu es une pro de la blanquette et des pâtes à la bulgare ... et des calmars à l'américaine ... et ... STOP!!!  la liste est bien trop longue !!!
Mamy : tu es une pro des recettes sans aucun pesage ni dosage !!! je t'admire car en plus y a jamais de raté !!!!

    

Maintenant il faut que je tague à mon tour 6 personnes !!! Cela risque d'être difficile car beaucoup de mes blogs favoris ont déjà été tagués! Et en + je ne peux pas retaguer la personne qui m'a tagué !!! Snif!!
Tant pis si je retague des blogs déjà tagués !!! Cela prouvera à ces personnes que j'apprécie énormément ce qu'ils font !!!

Je tague donc :

Christine de Cute cakes ...

Frédée de Tambouille et Gourmandise

Virginie de Les gourmandises de Virginie

Rosa de Rosa's Yummy Yums

Cendrine de Le petit monde de Cendrine

Annabel de Les miam miam d'Annabel

Publicité
Commentaires
C
je suis ravie de d'avoir fait plaisir en te taguant!<br /> moi aussi je rêve d'un kitchenaid...il y en a un là où je travaille...le rêve!<br /> et moi aussi, comme toi, je suis perdue sans internet, une vraie drogue!
M
Merci pour le vibrant hommage à ma cuisine! <br /> En tout cas, ce blog montre toute ton énergie et ça me fait vraiment plaisir. Il va falloir que j'essaie quelques unes de tes recettes ( mais pas quand tu viens à la maison, bien sûr!)<br /> Glooooooooooosssssssssssssss BISOUOUOUOUOUSSSSSSSS
C
merci de m'avoir taguée, je n'ai pas d'idées encore alors je vais réfléchir :-)
A
J'aime bien le hard rock aussi:)
V
Moi aussi je rêve d'un kitchen Aid avec les accessoires... lol
Ana's Kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité