750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana's Kitchen
Ana's Kitchen
Newsletter
Archives
25 février 2008

Petit Standby cause déménagement.....

un petit message pour vous dire que je suis en plein cartons et me voit contrainte de ranger tous mes supers ustensiles de cuisine le temps d'un déménagement....

quelle frustration pour moi de ne plus pouvoir faire de muffins, brioches et petits plats en tout genre ... mais bon ce n'est que parti remise ...

je reviens en pleine forme et dans une cuisine bien plus grande et plus équipée dès le 3 mars (enfin en théorie et si j'ai réussi à vider tous les cartons) ...

le placard cuisine de 2 m² fera place à une cuisine de 5 m² avec grand frigo avec congélateur en partie basse, une cuisinière toute neuve avec parois froides, mon robot kenwood etc ....

je vous ferai faire le tour de ma petite cuisine dès que je pourrai me remettre à la popotte ...

à très bientôt pour de nouvelles expériences !!!

voici ma dernière production dans l'appartement qui m'a vu débarquer à Paris il y a bientôt 2 ans et demi

IMG_1734

Publicité
Commentaires
C
bon courage pour ton déménagement!!
M
et bien bon déménagement et ... courage!!!
V
Bon déménagement alors et bon courage...
Ana's Kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité