750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana's Kitchen
Ana's Kitchen
Newsletter
Archives
9 mars 2008

New Kitchen !!!!!!!!!

Ca y est me revoilà !!!! Toute fatiguée mais dans ma toute nouvelle cuisine de 5 m² !!!

Quel bonheur de pouvoir avoir tout sous la main et d'avoir un vrai frigo avec congélateur, une cuisinière, mon robot kenwood.... etc

Très bientôt une visite guidée de mon petit domaine ....

Pas de grande recette ni d'invention depuis le déménagement : juste l'inauguration de mon nouveau four par la cuisson d'un rosbif et de mes feux par le mijotage d'un petit rôti de veau ...

au menu de samedi midi : tartine chèvre chaud / rôti de veau aux champignons pommes noisettes / gâteau au chocolat

au menu de dimanche midi : rosbif et pommes frites / salade de fruit

D'après mon chéri : inauguration réussie !!!! cuisson parfaite ... Merci!!!!

A très vite pour de nouvelles recettes en images !!!!!

Publicité
Commentaires
C
ouff un déménagement c'est toujours mieux une fois terminé, non? ; )<br /> ça doit te changer la vie une plus grande cuisine, vivement que tu nous montres tout ce que tu vas pouvoir y concocter!!
V
C'est du boulot un déménénagement ou des travaux dans la maison. Bon retour et à bientôt. Véro
S
Pas évident les petites cuisines^^
Ana's Kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité