750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana's Kitchen
Ana's Kitchen
Newsletter
Archives
11 mars 2008

Tagliatelles Nastro Verde

voilà une petite recette de pasta bien sympa et très rapide a réaliser ...
en fin de post une version spéciale "mon chéri n'aime pas les crevettes" ....
inspiration la comedia .... quelques uns comprendront ...

IMG_1818

Ingrédients :
tagliatelles
epinards en branche
(frais et cuits à la vapeur c'est meilleur ... mais en boîte c'est pas mal non plus)
crème fraîche
gambas

Faire cuire les tagliatelles al dente

Dans une poele : faire sauter les crevettes. Ajouter 2 à 3 cas de crème fraiche (light pour ma part) et ajouter les épinards ....

Passer les tagliatelles couvertes de sauce 2à3 min dans la poêle bien chaud et servir accompagné de parmesan

en version spéciale "mon chéri n'aime pas les crevettes" : j'ai remplacé les crevettes par des dès de jambon et le parmesan par du gruyère rapé .... Tip top quand même.... même si on ne peut plus les appeler Nastro Verde !!!!

IMG_1820

Publicité
Commentaires
D
je retiens ça a l'air très gourmand
V
Un bon plat de pâte, j'aime beaucoup.
C
ben tu vois le mien non plus n'aime pas les crevettes donc tes 2 versions sont doublement intéressantes pour moi!!!
Ana's Kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité