750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana's Kitchen
Ana's Kitchen
Newsletter
Archives
14 avril 2008

Coquillettes sauce tomatée aux lardons et échalotes

une recette super rapide ou comment cuisiner vite fait et bon en 10 min le soir de sa première journée de travail dans son nouveau job...
en bref plus simple tu meurs ... mais bien goûtu au point qu'il fallait que je mette la recette sur mon blog ....

IMG_1949

Ingrédients pour 2 personnes :
3 tomates
100g de lardons
huile d'olive
échalotes
herbes de provence
piment d'espelette

Faire cuire des pâtes pour 2 personnes.

Pendant ce temps : faire revenir les lardons et jeter "le gras de cuisson"
Ajouter les échalotes émincées et les tomates épépinées coupées en dès.
Faire mijoter 2 min.... ajouter les herbes de provence, un filet d'huile d'olive et une pointe de couteau de piment d'espelette.
Laisser mijoter encore 2/3 min .

Verser sur la sauce sur les pâtes bien chaude et déguster...

Publicité
Commentaires
M
tres simple en effet mais qui m a l air super bon! moi je prends!!!
L
un plat simple et bon!
Ana's Kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité