750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana's Kitchen
Ana's Kitchen
Newsletter
Archives
19 juin 2008

Petits friands à la saucisse

que faire un dimanche soir quand on a pas envie de cuisiner et presque rien dans le frigo ...
des petits friands tout simple mais bien goûteux si on a toujours dans le frigo qques condiments sympas ...

IMG_2157

Ingrédients :
1 pâtes feuilletée
qques saucisses knacks
de la moutarde suèdoise
des graines de pavot et de sésame
1 oeuf

IMG_2155

Préparons les feuilletés ...
couper des bandes de pâte rectangulaires de la longueur des saucisses, les tartiner de moutarde suèdoise
Déposer la saucisse sur la pâte et rouler le feuilleté, le déposer sur une plaque.
Répéter l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients
Badigeonner les feuilletés d'oeuf battu et parsemer de graines de pavot et/ou de sésame.

Faire cuire au four à 200°C pendant 20min ... (à ajuster selon la puissance de votre four car moi j'ai l'air pulsé !!!)

A servir avec une petite salade verte ou de crudités ...

Publicité
Commentaires
Y
je trouve cette recette facile à faire. pourriez vous m'envoyer un e mail danslequel vous me montrez comment on peut faire une pate brisée?
L
Hm, ça a l'air top, même si je ne suis pas friande de pains saucisses, je croquerais bien dans celui-là! :)
V
Ah ça, que ce soit en apéro, en grignotage ou avec une salade, c'est toujours sympa... Très beaux tes petits friands. Biz. Véro
O
moi aussi je fais cette recette les soir de flemme c'est si pratique lol<br /> la prochaine fois, je fais comme toi, j'ajoute des grianes de sésame
C
Jolie idée pour le dîner. Salade verte de rigueur, bien sûr !<br /> Chrys
Ana's Kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité