750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana's Kitchen
Ana's Kitchen
Newsletter
Archives
17 septembre 2008

Petites tartines au chèvre, jambon cru et tomates du jardin

avec les quelques rayons de soleil restant demeurent les envies de tartines ensoleillées au bon goût de tomates du jardin gorgées de soleil ...

vous en avez rêvé ?? et bien moi je les ai faites  ... et je les ai aussi mangées !!!!! lol

Let's go for the 5 min recipe !!!

IMG_2665

Ingrédients pour 2-3 personnes :

4 à 5 tranches de pain au mais ... (vous pouvez bien sûr choisir un autre pain)
2 belles tomates du jardin
3 tranches de jambon cru
1 bûchette de fromage de chèvre
des herbes de provence

Préchauffer le four à 200°C.
Déposer sur les tranches de pain : 2 rondelles de tomates épépinées.
Puis une demi tranche de jambon cru et enfin 2 rondelles de chèvre.
Parsemer d'herbes de provence et enfourner durant 5-10 min (il faut que le fromage gratine un peu).

IMG_2663

Dévorer dès la sortie du four ...
Pourquoi pas avec un caviar d'aubergines bien frais dont je vous livrerai les secrets dans un prochain post ....

IMG_2666

Publicité
Commentaires
G
Ze recette pour une petite soirée tranquille !
V
Je me fais souvent ce genre de petites tartines. Juste pour grignoter, j'adore.
M
AHHH j adore ça!!! avec du miel aussi et des amandes sur le chevre, c'est un régal
M
Barvo pour to imagination...
A
Parfait pour un plateau télé !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Ana's Kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité