750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana's Kitchen
Ana's Kitchen
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Que pourrais-je bien faire avec ... des feuilles de brick

Eh oui .. en panne d'idée pour utiliser mon reste de feuilles de brick en  version sucrée cette fois ....!!!

1203098036_9b0603727a_o

j'avais utilisé la première partie des feuilles de brick pour faire une pastilla dont la recette se trouve un peu plus bas ... mais il m'en reste .. et l'envie de les utiliser pour un dessert me taraude ... mais je sèche ...

Je demande donc de l'aide aux bloggeuses et bloggeurs qui passent par ici ...

merci d'avance ...

Publicité
Commentaires
V
Des tartes, salées, sucrées et sans prise de tête, il suffit d'empliler les feuilles en les badigeonnant une à une de beurre fondu ou d'huile ; et c'est ligth ! Ou des nems bien sûr ! J'ai 3 recettes sympa à :http://vinaigre-et-vanille.blogspot.com/search/label/brick
A
ok babeth ... on échange .. moi j'ai fait une patilla au porc et veau .. mais tu peux très bien utiliser du poulet .. je te conseille de hacher la viande assez finemenent ...la recette est la :<br /> <br /> <br /> http://anaskitchen.canalblog.com/archives/plats/index.html
B
Ben moi, c'est le contraire...j'ai fait une recette sucrée:<br /> http://babethcuisine.blogspot.com/2008/01/pastilla-de-pommes-pistaches-et-raisins.html<br /> et je cherche une recette salée pour finir une reste de filo et un reste de poulet....on échange?
A
Tu pourrais essayer des petits chaussons croustillants aux fruits (pas trop juteux sinon la pate va ramollir). Des bananes flambées au rhum à l'intérieur ou des pommes rissolées, ou encore aux fruits secs (amandes, pignons raisins, figues, abricots moelleux et miel).<br /> Bon j'arrête ça me donne faim!<br /> <br /> Aurore <br /> PS : eh oui après plein de passages discrets mais gourmands sur ton blog, je me suis enfin décidée à poster...
Ana's Kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité