750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana's Kitchen
Ana's Kitchen
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Nouveau robot dans ma cuisine : Merci Père Noël ...

avec toute cette excitation de fin d'année et l'envie de reposter très rapidement des recettes, je n'ai même pas pris le temps de vous présenter LE nouveau Robot qui se trouve dans ma cuisine ...

IMG_2789

devinez quoi  .............. un robot ARTISAN KITCHENAID ..... VIOLET !!!!!!!

que dire de plus .. vous vous devez déjà tous et toutes savoir que cet appareil est vraiment super ... que c'est le rêve de bon nombre de cuisiniers et cuisinières ....

IMG_2779

bref que du bonheur pour moi depuis l'ouverture de l'emballage contenant le livre de recette sous le sapin, jusqu'à l'ouverture du fameux carton de l'appareil .. très lourd .. mais trop beau ....

IMG_2784

MERCI .. MERCI .. MERCI ..aux pères noël Jérôme, Aurore, Romain, Mam et Pop ......

promis, je me remets rapidement aux fourneaux pour dire d'utiliser ce SUPER Robot !!!!

Publicité
Commentaires
M
la chance!!!j'en reve peut etre à mon anniversaire je l'aurai je peut toujours rever^^
L
Bonjour c'est en cherchant des avis sur ce joli robot que je souhaiterais acheter que je suis tombée sur ce blog....il est fantastique d'idée -recettes !!!!!<br /> Alors est-il possible d'avoir votre avis sur ce robot???? Merci par vance ...Aurélie
C
mais dis donc, tu en as des Pères Noël ! mais il faut bien ça, lorsque l'on connait le prix de cette merveille ! Moi aussi, j'aimerais bien en posséder un ! Mais je sais être patiente !
M
la chaaaannnce!!! c'est le robot de mes rêves!
S
Bienvenue au club! Et très bonne année à toi aussi! Tu verras, on ne s'en lasse pas, surtout décliné dans un si joli violet! Bises!
Ana's Kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité